Sélectionner une page
Logo de Caro-From-Le-Mans

Logo de Caro-From-Le-Mans

Caro-From-Le-Mans, c’est la marque de Caroline MASSOT, graphiste et illustratrice à l’origine des personnages de Rillett’man et Rillett’girl, la famille de super-héros de la Sarthe. Caro joue avec l’identité de la Sarthe et du Mans en créant aussi le SarthoBurger.

Caro-From-Le-Mans est présente dans plusieurs lieux au Mans et en Sarthe comme Ernest’inn, L’Un des Sens, La Réserve, pour lesquels elle personnalise ses illustrations. Vous retrouvez aussi son travail dans les boutiques Mon Château de Sable, La Boutique des Créateurs, L’Intrépide mais aussi à l’Office de Tourisme des villes du Mans, La Ferté Bernard, L’Ile Moulinsart… Elle participe à plusieurs événements locaux dont le Marché des Artisans au Mans, ou la Fête du Cochon et de la Basse-Cour à l’Arche de la Nature.

Caro-From-Le-Mans, illustratrice et créatrice de la famille des supers héros des Rillettes

Caro-From-Le-Mans, illustratrice et créatrice de la famille des supers héros des #Rillettes

Le Cup’s Coffee Shop au Mans expose son travail. C’est dans ce lieu, avec Sandrine, la patronne, que vient l’idée d’un événement autour des Rillettes. Au moment des 24 Heures, deux années de suite en 2014 et 2015 et pendant une semaine a lieu la Semaine de la Rillette durant laquelle on peut déguster des bagels à la Rillette en achetant des T-shirts Rillett’man… Un événement ludique et joyeux autour du produit emblématique de la Sarthe ! L’idée a été semée et va germer dans l’esprit de personnes mieux placées pour donner vie à un projet de plus grande envergure : Le Printemps des Rillettes  qui va se dérouler à l’échelle de toute la Sarthe !

Et c’est avec un immense plaisir que Caroline va en concevoir l’identité visuelle !

Charte graphique du Printemps des Rillettes 2018 créée par Caro-From-Le-Mans

 

Ma boutique en ligne : http://www.carofromlemans.com/
Suivez-moi sur Facebook : @carofromlemans ou https://www.facebook.com/carofromlemans/

Papillon - retour en page partenaires

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This